Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ? - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74

Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?



  1. #61
    invite71bf84ce

    Re : Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?


    ------

    Bonjour Alice, je suis en première de prépa intégré à Lille ( peip ). Moi la fillière qui m'intéresse c'est IAAL. Donc je suis en bio mais c'est pareil que pour les peip 1.
    Enfaite au final au bout de tes 2 ans de prépa, tu as un classement général parmis toute les peip et en fonction de ton classement et des demandes ( à ce que j'ai compris la fillière la plus demandé de Lille c'est génie civil ), tu accèdes à ton 1er voeux. Mais tu es sur d'avoir un des tes voeux dans les fillères de Polytech, ce qui est beaucoup moins stressant qu'une prépa classique.
    En ce début d'année je peux te dire que personne n'est en concurrence, les cours circulent entre nous.
    Voilà j'espère avoir répondus à ta question

    -----

  2. #62
    invite436b3b84

    Re : Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?

    Oui merci J'ai fait beaucoup de forum pour avoir pleins d'infos, et je pense bien faire PeiP, parce qu'il y a d'autres spé qui préparent ce que je veux faire donc, ca va, même si je n'ai pas mon 1er choix, je pourrais quand même trouver ce que je veux ! Et pour le logement comment ca se passe ?

  3. #63
    invite71bf84ce

    Re : Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?

    Sur Lille? Y a pleins de possibilité, y a les résidences du crous, de l'école ( je n'y avais pas le droit malheureusement ). Sinon y a des residences privés sur le campus ( c'est que j'ai ). Je suis à côté de la résidence d'Effeil où il y a la majorité des polytech. Y aussi des polytech dans ma rez. Sinon tu peux loger en ville, tout dépends de ce que tu recherches. J'ai chercher en juillet et j'ai trouvé sans trop de problème; après tout dépends des tes critères. Si tu as d'autres questions n'hésite pas

  4. #64
    invite436b3b84

    Re : Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?

    Merci beaucoup ! Les cours à la fac, ca se passe bien ou c'est plutôt dur à suivre ?

  5. #65
    invite71bf84ce

    Re : Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?

    Perso je trouves que ce n'est pas très compliqué du moment que t'apprends régulièrement, ce que je n'ai pas vraiment fais jusque là xD.
    Et de toute façon, si tu arrives à rentrer à Polytech c'est que tu as le niveau pour suivre

  6. #66
    aurelienbis

    Re : Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?

    POoooooooooooooooooooooooooooo oooooooooo. Po-Ly-Tech !

  7. #67
    invite0ef83f4c

    Re : Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?

    Bonjour à tous, je voulais vous demander.
    Comment vous avez eu vos notes de maths et physique au concours ?
    Merci )

  8. #68
    invite71bf84ce

    Re : Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?

    Alors pour les notes il me semble qu'il faut aller sur le site du concours geipi. Et sinon tu as été admis ?

  9. #69
    invite0ef83f4c

    Re : Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?

    Oui j'ai été prise a mon deuxième vœu c'est celui de Clermont et pour mon premier je suis en liste d'attente donc c'est pour ça j'aimerai bien en savoir un peu plus vu que je ne peux pas connaître ma place au moins si j'ai mes notes je saurai a quoi m'attendre. Je vais chercher merci beaucoup !

  10. #70
    GeipiPolytech

    Re : Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?

    En effet vous pouvez consulter vos notes sur le site du Geipi Polytech : www.geipi-polytech.org
    Chargée de communication - Concours Geipi Polytech

  11. #71
    inviteef5d8571

    Re : Admission post bac - Peip Polytech 2016 - Liste d'attente ?

    Bonjour! Je suis sur liste d'attente à polytech paris-sud. La liste est-elle longue ? Y a - t -il moyen de savoir si on a des chances d'etre pris ? Si vous etes admis, ou en attente, quelles sont vos notes? Merci pour vos réponses

  12. #72
    inviteef5d8571

    Admission post bac - Peip Polytech 2016 - Liste d'attente

    Bonjour! Je suis sur liste d'attente à polytech paris-sud. La liste est-elle longue ? Y a - t -il moyen de savoir si on a des chances d'être pris ? Si vous êtes admis, ou en attente, quelles sont vos notes? Merci pour vos réponses. J'en ai marre d'attendre ....

    XXXX Les doublons sont interdits. Puisque vous avez eu une réponse ici, j'ai tout déplacé ici. XXXX
    Dernière modification par albanxiii ; 18/06/2016 à 17h57.

  13. #73
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?

    comme toute formation gérée par APB, il faut que quelqu'un renonce à son admission au profit de quelque chose hors APB. et c'est plutot rare...

    ce n'est pas vraiment une liste d'attente, il s'agit d'une liste ordonnée.

    il te faudra attendre le 2e tour APB et sans doute le 3e mais tu ne sera pas appelé en dehors d'APB!
    Dernière modification par aro31 ; 18/06/2016 à 15h59.

  14. #74
    GeipiPolytech

    Re : Admission post bac - Peip Polytech - Liste d'attente ?

    Bonjour,

    Nous ne communiquons pas sur les rangs des listes d'attentes. Comme l'a cité aro31 il faut attendre la prochaine phase d'admission sur APB qui est le 23 juin et éventuellement la troisième.
    Chargée de communication - Concours Geipi Polytech

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. reponse post bac :liste d'attente utc
    Par grnithan dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 31
    Dernier message: 14/07/2013, 14h10
  2. admission post bac : liste d'attente pour un dut chimie
    Par invitec27eb827 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/06/2012, 13h49
  3. Liste d'attente Admission Post-Bac
    Par inviteddc8ad82 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2011, 15h48
  4. Admission Post Bac et Liste d'Attente
    Par inviteb1fea2b9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/06/2010, 15h47
  5. [Post-bac] Principe de la liste d'attente.
    Par invite9c634c0a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/06/2009, 20h52