Bonjours, je me présente. Je m’appelle Mohammed j'ai 17ans et j'habite à Lille, je suis actuellement en classe de Terminal S avec donc le fameux BAC à la fin de l'année. Qui dit bac, dit indirectement études supérieur à venir, cependant c'est ceci mon problème.
Depuis tout petit je voulais faire Médecin car médecin est vu comme étant un métier en hors pas tout les enfants. Cependant c'est en grandissant qu'on apprend vraiment, qu'est-ce que la médecine, et surtout quel sont les études pour devenir médecin. J'ai donc tiré un trait sur la médecine, mais désormais à 9mois du bac, je ne sais toujours pas vers quelles études me diriger. Je suis un grand fan de football et du sport en général et donc je compte me diriger vers des études dans le domaine sportif.
Cependant je ne connais pas grand chose dans ce domaine et j'aimerai savoir si certaine personne sont passé par ces études, qu'ils me donnent leurs conseils, leurs recommandation etc... Quels sont les métier intéressant dans ce domaines ( pas prof de sport... ) Si un entraineur de football est présent je veux également bien entendre son parcours et tout ce qu'il en suit. Les matières , les difficultés, les astuces pour réussir et tout le tralala.. Voilà, en espérant obtenir une réponse
-----