quels choix s'offrent à moi ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invitec9499b8a

------

Bonjour à tous,

je vous explique ma situation. Je suis en terminale bac technologique hôtellerie restauration. Je suis plutôt bon élève (souvent félicitations). Je me suis rendu compte que l'inscription au Post bac aller arriver vite or je suis totalement perdu !
    En effet dans mon cursus la cuisine et le service sont très présent or je me suis rendu compte que ce n'est absolument plus ce que je veux faire.
    Je souhaiterai m'orienter vers de la gestion comptabilité afin plus tard de créer mon entreprise ou d'en reprendre une. Je sais bien que j'ai le choix d'un BTS Hôtellerie Restauration option A (Gestion et mercatique) mais il y a énormément de cuisine dans ce cursus !

J'aimerai alors savoir quels BTS s'offrent à moi ? Ou alors me diriger vers l'université ? Il existe par exemple des DUT de gestion commerciale ou autre mais je me perds dans tout ça.

merci beaucoup

-----

inviteddf96a83

Re : quels choix s'offrent à moi ?

Tu as les BTS TC, AM ou le DUT GEA par exemple. (il doit en exister d'autres, je te laisse les chercher).
    Je ne sais pas si beaucoup d'établissement t'accepteront étant donné ton bac. Appelle les. Dans le pire des cas, il faudra que tu passes par un DAEU.

Discussions similaires

1. L'isolation : quels choix possibles ?
    Par fabien56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 897
    Dernier message: 28/10/2014, 12h12
  2. Quels choix d'isolations ?
    Par invitead501036 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/11/2011, 12h36
  3. Carrelage 2e choix vendu pour du premier choix : quels recours ?
    Par invite648b66cf dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2011, 21h52
  4. quels choix de constructions bioclimatiques pour le 73
    Par invited6d66bbc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2008, 20h27