Je veux devenir un enseignant
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Je veux devenir un enseignant



  1. #1
    gysousou

    Je veux devenir un enseignant


    ------

    Bonjour à tous ,
    alors , je suis un jeune étudiant diplômé en ingéniera donc je suis ingénieur maintenant en spécialité Génie Électrique. ce vrai que la métier ingénieur est bien joli et très classe à nos jours ..mais personnellement je veux devenir un enseignant moi .
    dés que j’étais petit je suis plus doué par le Mathématique même je suis excellent au Math , j'ai réussi au baccalauréat section Mathematique et après j'ai orienté vers l’institue Préparatoire aux études des ingénieurs ( 2 ans ) et après j'ai passé un concours pour entrer aux écoles des ingénieurs ..et après j'ai passé 3 ans dans une école d’ingénieur avec la spécialité électrique ...
    vous savez, tellement; je me sens pas que c'est ça que je veux le faire dans ma vie ..je me sen que je fais mal orienté ...ce vrai que ingéniera a une valeur ...mais moi je veux être un enseignant et maintenant je me sens très loin de ça à cause de cette spécialité électrique elle m’éloigne beaucoup au math ..
    donc svp essayez tous à m'expliquez et à m'aidez à trouver des solutions :
    je veux être un enseignant universitaire soit en Mathematique et si ça ne pas possible à cause de ma spécialité ( électrique) et ban s'il y a d'autre branche que je peux le faire relier au mathématique ??
    autre chose ce vrai que ma spécialité électrique mais je ne veux pas faire ni enseignant d'électrique ni d'électronique
    mais je suis doué aussi par " la maintenance industriel et l'analyse des risques industriel " bon comment je peux être enseignant dans cette matière ??
    donc svp comment faire pour devenir enseignant universitaire sachant que je suis déjà ingénieur : il suffit de faire master ..??!! ou quoi ??