Bonjour
J'aimerais avoir différent avis sur un sujet bien précis.
Je suis en dernière année en pharmacie,et toutes mes études ce sont dérouler sans trop de problème.
Mais je me suis rendu compte que mon penchant était plus orienter vers le diagnostique et la maladie en lui même que les médicaments et le suivis du patient.C'est pour cela que j'hésite à reprendre des études en médecine.
Etant donner que je vais me marier l'année prochaine,est il envisagable de reprendre les études en médecine à 27ans? Je précise je suis sans enfant.
Le négatif je pense que ca sera l'aspect psychologique qui sera le plus dur a supporté étant donner qu'on peut se dire en cour de route "j'en ai mare je peu aller travailler" ou des coups de blues..
Mais le positif,c'est que ou j'ai fait mes études en pharmacie c'etait dans une faculté de médecine,et les deux premieres année se ressemblait fort entre les deux options,donc je me dis que au niveau étude,je pensse que ca ira.Mais c'est peut etre moi aussi qui me fait des film..
Enfin,j'aimerai avoir des avis extérieur par rapport a ma propre penssé afin de bien posé le pour et le contre..
Merci d'avance
-----