bonjour a tous et merci de votre attention
je suis dans mon année de bac et j'aimerais me diriger vers des études de psychologie pour devenir psychologue , cependant niveau recherche internet et autres je n'y comprend rien et je vous demande de l'aide si vous connaissez bien le sujet
premièrement j'ai compris qu'il y avait plusieurs filière MAIS je n'y comprend rien pouvez vous m'en dire plus et me dire les qu'elles sont appropriées pour devenir psychologue ?
deuxièmement j'aimerais savoir si je peux exercer aux état unis si j'ai un diplôme français et vis vers ça ou est-ce que je dois choisir ?
troisièmement pouvez vous me donnez plus d'information sur les échanges internationaux ? est-ce-que je peux faire deux ans en France puis partir aux usa pour continuer mes études la bas ?
dernièrement je dois absolument aller dans une fac a paris car je compte faire les cours florent aussi donc connaissez vous des fac a paris qui pourrez convenir a tous se que je souhaite ? j'ai vue différente fac comme Paris VII et paris 8 mais sincèrement je ne sais pas faire la différence et je ne comprend rien a leurs site
sur ce merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire
et merci en plus si vous me répondez !
bonne journée
-----