totalement perdue ..!
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

totalement perdue ..!



  1. #1
    invite7bb4e2e1

    totalement perdue ..!


    ------

    Bonsoir tout le monde, bon voila je suis en terminal sm b dans un lycée public au maroc, c'est ma première année dans une école publique et le changement est très difficile surtout le lycée où je suis est connu par la supériorité des étuded par apport aix atres lycées même privés ! Bref, voilà moi j'ai eu 16.8 en régio, javais lhabitude davoir des 17-18 voir 19 en maths et physique mais cette année c'est à peine si j'ai la moyenne dans les deux matière ainsi qu'en s.i , le premier semestre touche à sa fin et je suis foutue en ce qui concerne les notes des bulletins je supose et c'est là où se pose le problème, au début j'étais enthousiaste à l'idée de faire les classe prépas mais je me suis vite décourager en voyant mes notes .. Et maintenant je n'ai aucune idée de que je peux faire après le bac ni de ce que je veux vraiment faire et j'aimerai bien quelqu'un pour me guider et m'aider à faire mes choix .. Si quelqu'un peut m'aider ce sera très gentil .. Merci deprendre la peine de lire tout mon message et merci d'avance pour tout ceux qui m'aideront .. ! Bonne soirèe !

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Re : totalement perdue ..!

    Bonsoir,

    Pourquoi tu ne referais pas une année ? Pour progresser et passer avec un très bon niveau et ainsi faire ce qui te tient à coeur ?

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  3. #3
    invite7bb4e2e1

    Re : totalement perdue ..!

    Non je peux pas, ce sera de 1une deception pour mesparents et de deux pour moi même ; je voudrais en aucun cas rater une année pour rien :s

Discussions similaires

  1. Totalement perdue.
    Par invite4fb7c3ed dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/10/2012, 16h04
  2. [Biologie végétale] TPE: perdue de chez perdue.... aidez moi svp
    Par invite830581c9 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2008, 11h33
  3. perdue
    Par invite3d4d941f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2008, 15h19
  4. totalement perdue après mon BAC S
    Par invite365d4b53 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2007, 20h26
  5. totalement perdue!
    Par invite66b7256a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2006, 19h58