Pour étudierINFORMATIQUE: UTC ? INSA Toulouse/Rennes ? Mines Douai/Ales ? ENSEA ??
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pour étudierINFORMATIQUE: UTC ? INSA Toulouse/Rennes ? Mines Douai/Ales ? ENSEA ??



  1. #1
    xiaowu

    Pour étudierINFORMATIQUE: UTC ? INSA Toulouse/Rennes ? Mines Douai/Ales ? ENSEA ??


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement à deuxième année à l'IUT de Cachan en GEII (génie électrique et informatique industrielle)
    Je veux continuer mes études dans une école d'ingénieur en informatique.

    après avoir discuté avec mes professeurs,
    j'ai des possibilités d'être prise par UTC, INSA Toulouse/Rennes, Mines Douai/Ales et ENSEA .

    Entre ces écoles, je ne sais pas laquelle est la meilleure en informatique , laquelle est la plus reconnue par les entreprises.

    Pouvez vous me donner une idée ??

    Merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    xiaowu

    Re : Pour étudierINFORMATIQUE: UTC ? INSA Toulouse/Rennes ? Mines Douai/Ales ? ENSEA ??

    quelqu'un peut répondre ma question ??

  3. #3
    123pourquoi

    Re : Pour étudierINFORMATIQUE: UTC ? INSA Toulouse/Rennes ? Mines Douai/Ales ? ENSEA ??

    1h18 avant de se plaindre de ne pas avoir de réponse. Bravo.
    Alles hat eine ende ausser wurst dass hat zwei; Tout a une fin sauf la saucisse qui en a 2

  4. #4
    xiaowu

    Re : Pour étudierINFORMATIQUE: UTC ? INSA Toulouse/Rennes ? Mines Douai/Ales ? ENSEA ??

    .............

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nerbo

    Re : Pour étudierINFORMATIQUE: UTC ? INSA Toulouse/Rennes ? Mines Douai/Ales ? ENSEA ??

    Salut,
    Si tu veux travailler dans l'architecture réseau ou l'informatique industrielle, l'UTC est très bien cotée pour ça. Il y a en quelques uns chaque année qui entrent chez Apple, Google, et FB tout de même. Toutefois je ne connais pas les atouts des différentes écoles que tu cites. Regarde plus précisément l'offre de formation de chacune des écoles en allant sur leurs sites.
    Dernière modification par nerbo ; 10/03/2013 à 18h17.
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  7. #6
    marielle59

    Re : Pour étudierINFORMATIQUE: UTC ? INSA Toulouse/Rennes ? Mines Douai/Ales ? ENSEA ??

    bonjour ces écoles sont bien reconnues ; il y a aussi l'UTT à Troyes ou l'IG2I à Lens

    bonne réflexion

Discussions similaires

  1. INSA de Rennes ou UTC ?
    Par Darkmind dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2009, 23h37
  2. UTC, Telecom Lille 1 ou Insa Rennes ?
    Par invite1cff4ffa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2008, 20h47
  3. Mines Douai VS Insa
    Par invite34c6c4f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2007, 14h09
  4. Mines de Douai, Alès
    Par invitefb0268ba dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2007, 21h26