je vais vous dire franchement je ne révise pas chez moi sauf la veille des contrôles et bac blanc mais la je mis suis remis au boulot ,je suis a la fin de mon second trimestre et j'ai des note vraiment nul anglais 9 , français 7,physique chimie 8, EPS 11.5,art plastique 14.5,espagnol 11.5 , math 15, svt 12.5,hisoire 10.5 et je compte avoir 14 au prochain trimestre et continuer comme sa en terminal ,penser vous que je peut aller dans une école d’ingénierie en Electronique car je suis assez bon malgré la suppression de l’électronique dans le programme au premier trimestre mes moyenne était impeu plus meilleure que le second j'avais 13 en physique et 13.33 en svt en francais 9 ,je compte tout faire pour la physique car c'est la première fois que dans toute ma vie j'ai des notes inférieur a 10 en physique ,la prof de physique a avouez que je suis intelligent ,donc juste que je bosse pas.je compte partir a Lyon car je suis dans un lycée priver a l’île Maurice ,donc l'anglais et beaucoup plus difficiles quand France je compte faire mes études a l'INSA. Que doit-je faire ,est-ce possible de reussir.
-----