Bonjour à tous, et j'espère que votre journée fut tout aussi riche que la mienne. Voila je vous écris aujourd'hui car je suis confronté à un gros problème. J'ai passé un an dans une ESC où j'ai réussis ma première année et ensuite pour problèmes financiers principalement, je me suis rendu compte que sa ne me plaisait plus, bien que les cours étaient très bien présenté et surtout très bien détaillés par nos professeurs mais voila mon état financier ne me le permettait pas. donc j'ai voulu m'orienter à l'université et étant donné que j'ai demandé une validation d'acquis de première année et que je pense toujours disposer de mes 120 crédits ECTS obtenus durant les 2 années de prépa, comment fonctionne l'inscription à l'université pour des étudiants comme moi? Est-ce qu'on débute en master où il faut recommencer en licence? J'étais très intéressé par une formation en Management International car c'est bien le seul cours détaillant bien l'impact des différence culturelles au sein d'une entreprise ainsi que les conséquences que cela implique à la gestion d'une entreprise. S'il vous plaît je me pose beaucoup de questions donc n'hésitez pas à me répondre dès que vous le pourrez et encore merci pour vos réponses.
-----