Bonne Chance !
-----
Bonne Chance !
C'est bon. Au fait fallait pas stresser plus que ça les examinateurs étaient vraiment sympathiques. Au fait tu dois juste parler un peu et ensuite il t'explique bien ce que c'est que le métier d'ingénieur ect pour être sur que c'est bien ça que tu veux faire et que tu t'es pas trompé de voie. Vraiment je pense as qu'il y aura de recalé parmi ceux qui sont venus a l'oral. Voila on peut être content de nous!
Bonjouuur !
Moi aussi j'ai passé l'entretien, et ça s'est plutôt bien passé je pense ! Beaucoup de questions sur moi, on a parlé photo, livres, films, etc ...
Et sinon je me demandais, y a-t-il des gens qui ont demandé Polytech'Lille ici ?
Je l'ai mis en deuxième voeux !
D'ac !
Je cherche de potentiels camarades pour l'année prochaine
Salut tous le monde !!
Je me pose une question : sur le site pour prendre rdv pour passer l'entretien, il était écrit qu'on connaîtrait la situation de notre dossier dans les polytech' qu'on a demandé le 31 mai, et maintenant c'est seulement écrit qu'on aura les résultats le 13 Juin... Est-ce que le 31 mai était une erreur ?
Oui c'était bien une erreur, ça a été signalé sur le Facebook du concours
Ok, merci
Et à propos qui à mis polytech Marseille en 1er vœu? J’espère que je serais pas le seul à pas avoir l'accent quand j'y serais.
Je suis prise à Montpellier !!! Je suis trop contente !! Et vous ?
Et moi polytech Nice yes yes!!!!!
Je suis pris à Marseille moi !
En fait assez peu ont l'accent dans l'école.J’espère que je serais pas le seul à pas avoir l'accent quand j'y serais.
Je suis en GII, si vous débarquez à Marseille envoyez moi un mp je vous ferai visiter
Je suis prise à Lille ! Avec une super note à mon entretien, je suis super contente !
Combien ta note ? Si c est pas indiscret merci
20, alors que je ne pensais vraiment pas avoir aussi réussi
Et toi ? (si ce n'est pas indiscret non plus )
Génial 17 moi mais j ai pas pu m exprimer en anglais qui est mon point fort aucune des deux parler anglais