Salut!
L'année prochaine (enfin si j'ai mon bac), je vais à la fac de Luminy pour une licence de Biologie. Et je voulais quelques informations:
-Si on suit le protocole du site APB (Admission Post-Bac), il nous mène à une inscription via internet, et aujourd'hui en faisant un tour sur le site de la fac, j'ai vu que pour une admission en L1 de Biologie, il était demandé de ne pas le faire via internet, donc je suis un peu perdue. De plus j'ai lu qu'il fallait prendre un rendez-vous avec la fac, enfin ça m'a l'air bien compliqué tout ça, si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça serait gentil
-J'ai cherché le calendrier sur le site, j'ai trouvé un lien qui était censé mener au calendrier 2013/2014, seulement il m'a mené au 2012/2013, donc si quelqu'un l'a, ou sait où je pourrais le trouver.
-Je ne connait pas du tout Marseille, j'habite dans le Var moi. Je sais que Luminy se trouve un peu à l'écart du centre ville, et vers les calanques, du coup, est-ce que quelqu'un connait des endroits sympas par là bas? Je connais vraiment rien, je n'y suis allée qu'une fois, et c'était pour les journées portes ouvertes.
-Si quelqu'un est dans la même situation que moi, et qu'il ne connaitra non plus personne à la rentrée, ça me rassurerait
Voilà, merci à ceux qui vont répondre!
-----