Bonjour tout le monde.
Alors je vous expose ma situation, je viens juste d'avoir 19 ans, et 2 CAP en poche (boulangerie & pâtisserie), mais depuis plus d'un 1 an j'ai décidé d'arrêter ce métier car celui-ci ne me plaît pu, et j'ai toujours adoré les animaux et la médecine ma toujours passionné (pour vous dire à l'âge de mes 11-12 ans avec un amis on s'amuse à attraper des oiseaux ou des bêtes et on es disséquer avec des vieux couteau et autre matériaux, je sais c'est un peu dégueulasse).
Et je voudrai bien reprendre mes études, mais sans le bac comment faire??? Car en plus on m'a dit que les écoles de vétérinaires étaient très selectives, et donc je vous demande si cela serais possible que je puisse reprendre mes études et décrire le parcours que je devrai faire??
Si j'aurai su, j'aurai écouté mes professeurs quand j'étais au collège car ils voulaient que je continu mes études et que je m'en mordrais les doigts plus tard, car j'ai de très bonne note surtout dans les matières scientifique.
Au sinon si cela ne serais pas possible ici, je me demande en Australie cela serais possible car depuis tout petit j'ai toujours aimé ce pays et plus tard j'aimerai travailler là-bas.
Merci d'avance pour vos réponse.
-----