Fac,quelques questions... ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fac,quelques questions... ?



  1. #1
    invitec3357665

    Arrow Fac,quelques questions... ?


    ------

    Bonjour bonjour,
    Je suis actuellement en Terminale ES et j'aimerai devenir professeur des écoles (seulement 1° degrés c'est à dire seulement de la maternelle au CM2: le primaire quoi).

    Mais j'ai quelques questions...

    - Tout d'abord j’ai entendu dire que toutes les licences étais possibles pour pouvoir passer le master. Mais il doit quand même avoir quelques licences plus favorables non ? Notamment celles des science du langage, sociologie, psychologie ou encore sciences de l'éducation (d'ailleurs est-il vrai que cette licence n'est disponible qu'a partir de la troisième année ?).

    Voila j'aimerai surtout avoir des avis par rapport aux trois années de licence pour les personnes qui veulent passer ce fameux concours (CRPE). Quelles ont été vos licences choisis ? Vos avis par rapport à celles-ci ? Décu(e)s ou au contraire ? Je suis quand même un peu perdue.. Et n'arrive pas à me projeter dans mes trois premières années de licences..

    Voila en tout cas., Merci par avance!
    Bonne fin de journée à vous.
    Juue.

    -----

  2. #2
    invite8b816a70

    Re : Fac,quelques questions... ?

    Bonjour,

    Je te conseille de faire une recherche sur le forum. Ce sujet a été abordé pas mal de fois, et des réponses ont déjà été apportées.

Discussions similaires

  1. quelques questions
    Par invite2da25054 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2006, 16h39
  2. Quelques questions ...
    Par inviteaf1c25e8 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/05/2005, 17h52
  3. Quelques questions...
    Par invite28846bbe dans le forum Physique
    Réponses: 27
    Dernier message: 02/05/2005, 16h35
  4. quelques questions
    Par invite52aa16fc dans le forum Physique
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/08/2004, 09h37