DUT après un an de fac
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

DUT après un an de fac



  1. #1
    invite64bac3ef

    DUT après un an de fac


    ------

    Bonjour! Chuis nouveau ici!
    Alors je suis bachelier scientifique 2005 mention AB je me suis inscrit au 1er année de mathématique informatique appliqué à l'éco et à l'entreprise à Dauphine. Maiis voilà l'enseignement ne me plait pas du tout(trop theorique,pas d'encradement), je me suis rendu compte que j'étais finalement très mauvais en math malgrés mes bonnes notes en termanal S en math(15.5,16,14.5); les maths m'a meme dégouté tellement c'est différent du lycée, a la fac c vrément des maths purs et durs!
    J'ai donc décidé de changer d'orientation et aimerait aller en dut car la perspective de pouvoir arrêter ou de continuer les étude est intéréssant. N'aimant pas la physique/chimie/bio n'en déplaisent à cetains smile.gif je veux tout de moins travailler dans le domaine des maths(appliqués) et dans l'informatique meme si je me suis rendu compte que j'étais pas si bon que celà en math... Mais bon le dut c pas la fac quand même au niveau des maths! alors j'ai repéré le dut STID(statistiques et traitemen informatique des données)à l'iut de paris 5 et j'ai quelques questions à vous poser:

    1)que pensez vous de ce DUT?

    2) en faite l'année dernière je me suis inscrit en dut d'ile de france sur iut-idf.org par internet, et j'ai vu que même si j'avais le bac pour s'inscrire en dut c'était encore la meme chose. Le probleme, c'est que j'ai perdu mon identifiant ainsi que mon mot de passe et je ne vois pas comment je pourrai les récupérer...?

    3) étant donné que j'avais déjà postulé en STID à paris5 l'an dernière et que j'ai été accepté mais que finalement j'ai choisi la fac, a votre avis l'iutva t'il me re-accepter car j'ai peur qu'ils font les batards et dises "tant pis pour lui ils auraient du venir la 1er fois et pas après un an de fac"...?

    Merci dsl pour les fautes d'ortho!

    -----

  2. #2
    invite64bac3ef

    Re : DUT après un an de fac

    UP

  3. #3
    invite64bac3ef

    Re : DUT après un an de fac

    up bvnbvnbvnvbn

  4. #4
    invite64bac3ef

    Re : DUT après un an de fac

    UP UP UP

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite64bac3ef

    Re : DUT après un an de fac

    iupupupupup

  7. #6
    invite38e68b65

    Re : DUT après un an de fac

    salut ! ça ne marchera pas avec des doublons les gens ne répondent pas plus vite, de plus ça agasse les modos donc tu risques de te faire gronder !! Sinon j'aurai aimé t'aider pour ton oriantation mais je ne connais pas ta branche donc je ne pourrais pas t'éclairer .

    cordialement

  8. #7
    invite64bac3ef

    Re : DUT après un an de fac

    ipip

  9. #8
    invite64bac3ef

    Re : DUT après un an de fac

    dsgfsdfgsghxfsfhdvfhdfhfdshdf

  10. #9
    invite64bac3ef

    Re : DUT après un an de fac

    ippppppppppppppppppppppppppppp p

  11. #10
    invite64bac3ef

    Re : DUT après un an de fac

    bande de naz

  12. #11
    invite38e68b65

    Re : DUT après un an de fac

    ALORS La !!!! Personne ne va te répondre !!!

  13. #12
    invite06020107

    Re : DUT après un an de fac

    je propose a la modération une radiation du forum pour davydenko qui se permet de flooder , et de nous insulter !

    a+

  14. #13
    invite0f5c0a62

    Re : DUT après un an de fac

    ok en même temps il post depuis juin je trouve que c'est loin d'être du flood mais je ne modère pas donc il faut demander à quelqu'un d'autre pour te répondre

    En tout subjectivité j'avoue ne pas connaitre P9 (Dauphine) pour moi il y a une petite filière math info, en même temps je te rassure les maths c'est pas fastoche partout, bon pour STID oui c'est pas mal, il y a quand même quelques déboucher et tu devrais t'en sortir, si ça cloche en fac tu peux aller en IUT si la spécialité te plait. désolé de ne pas t'avoir vu poster avant

Discussions similaires

  1. prépa/DUT/fac???
    Par invite3d47b3a8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2007, 21h42
  2. Apres DUT GB, Fac ?????????
    Par invite5d3d2b41 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2006, 17h11
  3. Ecole d'ingé: Fac ou DUT ?
    Par invitec73c6e40 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2006, 12h55
  4. BTS ou DUT après 2ou3 ans de fac ?
    Par invite2307ac1c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2006, 17h55
  5. fac de bio ou dut
    Par invite38e68b65 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2005, 14h38