Bonjour! Chuis nouveau ici!
Alors je suis bachelier scientifique 2005 mention AB je me suis inscrit au 1er année de mathématique informatique appliqué à l'éco et à l'entreprise à Dauphine. Maiis voilà l'enseignement ne me plait pas du tout(trop theorique,pas d'encradement), je me suis rendu compte que j'étais finalement très mauvais en math malgrés mes bonnes notes en termanal S en math(15.5,16,14.5); les maths m'a meme dégouté tellement c'est différent du lycée, a la fac c vrément des maths purs et durs!
J'ai donc décidé de changer d'orientation et aimerait aller en dut car la perspective de pouvoir arrêter ou de continuer les étude est intéréssant. N'aimant pas la physique/chimie/bio n'en déplaisent à cetains smile.gif je veux tout de moins travailler dans le domaine des maths(appliqués) et dans l'informatique meme si je me suis rendu compte que j'étais pas si bon que celà en math... Mais bon le dut c pas la fac quand même au niveau des maths! alors j'ai repéré le dut STID(statistiques et traitemen informatique des données)à l'iut de paris 5 et j'ai quelques questions à vous poser:
1)que pensez vous de ce DUT?
2) en faite l'année dernière je me suis inscrit en dut d'ile de france sur iut-idf.org par internet, et j'ai vu que même si j'avais le bac pour s'inscrire en dut c'était encore la meme chose. Le probleme, c'est que j'ai perdu mon identifiant ainsi que mon mot de passe et je ne vois pas comment je pourrai les récupérer...?
3) étant donné que j'avais déjà postulé en STID à paris5 l'an dernière et que j'ai été accepté mais que finalement j'ai choisi la fac, a votre avis l'iutva t'il me re-accepter car j'ai peur qu'ils font les batards et dises "tant pis pour lui ils auraient du venir la 1er fois et pas après un an de fac"...?
Merci dsl pour les fautes d'ortho!
-----