Questions sur l'école Ionis-STM
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Questions sur l'école Ionis-STM



  1. #1
    Corsica90

    Questions sur l'école Ionis-STM


    ------

    Bonjour à tous !

    Je suis étudiant en Licence 3 Chimie-Biologie à l'Université de Créteil et j'aimerai intégrer l'école Ionis-STM qui propose un cursus en double compétence en Management & Biologie.

    J'ai fais toutes mes études dans le public, alors j'hésite à finir ma formation dans le privé, même si elle m’intéresse beaucoup !

    J'ai pu voir sur le forum qu'un topic concernait l'école mais il date de 2012. Quelqu'un aurait-il des informations plus à jour ??
    Quelle est la réputation de l'école ? Est ce que c'est difficile d'y rentrer ?

    Voila voila !

    Merci par avance à tous ceux qui me répondront

    -----

  2. #2
    OMD

    Re : Questions sur l'école Ionis-STM

    Bonjour Corsica90,
    Je suis étudiant de cette école. Je passe en 4e année en filière MSI (système d'information) et j'ai déjà effectué une année d'étude à Ionis-STM.
    Ta question est tout à fait pertinente et légitime et je me posais les même interrogations l'an dernier.
    Après une année, je fais un bilan positif de ce que l'école m'a apportée. J'ai pu apporter une réelle polyvalence à mes connaissances et j'ai pu faire du marketing, matière pour laquelle j'ai une vraie passion.
    La qualité des enseignants est dans l'ensemble vraiment excellente et avoir un contact avec des professionnels en activité dans un climat de proximité casse avec l'apprentissage impersonnel de la faculté.