Bonjour,
Je vous explique mon parcours j'ai fais 2 ans de BCPST .Ma Sup s'est moyennement passée même si à la fin j'ai comme même beaucoup progréssée.J'ai obtenu le passage en 2eme année. Ma Spé me paraissait beaucoup plus difficile et à part la bio mes resultats était assez faible surtout en math j'ai néanmoins reussi à la fin de l'année à m'aléliorer en math.Alors voilà pendant les 3 semaines de revisions j'ai beaucoup travaillé c'est ainsi qu'au concours à ma surprise générale il y'a eu des matières où mes notes ont vraiment augmentées en prenant les 2 concours G2E et AGRO.

Je n'est pas été admissible mais j'ai été acceptée en 5/2.Les profs me conseille de passer le concours b où justement les maths ont un plus faible coefficients et notamment aussi à cause du changement de programme qui est plus tardif pour la voie du concours B.En effet d'après ma prof d'anglais si je subit la réforme des programmes en 5/2 je vais beaucoup baisser dans les matière littéraire(qui me posais quelques difficultés dejà).
Je me suis donc inscris en prépa concours à paris diderot sachant que je n'y suis pas en cumulatif( Ma prof m'avait conseillé Orsay et m'avait dis qu'il acceptait les 2 eme année de BCPST en prepa concours mais je me suis renseignée et celà s'avère faux).Ai-je des chances d'y être acceptée?Y'a t'il des gens qui ont été dans mon cas? Que me conseillez-vous?