Bonjour à tous,
J'écrit sur ce forum pour quelques renseignements concernant mes futurs projets !
Je suis aujourd'hui en Première S, je viens de passer le BAC de français et j'attend donc les résultats !
Dans quelques mois, je serais donc en Terminale, et je passerais la totalité du BAC... Néanmoins, je n'ai toujours aucune idée en ce qui concerne mon orientation après avoir obtenu ce diplôme et cela fait quelques mois que je pense à faire une année de ma scolarité à l'étranger et en particulier aux USA. Malheureusement, pour réaliser cette année dès la prochaine rentré, il est bien sûre trop tard Je voulais donc savoir, malgré que j'ai vu sur certains sites que ça ne l'était pas..., s'il était possible de faire une année dans un lycée américain en tant qu'élève de dernière année et ceci, après avoir obtenu son BAC ?? Etant née au mois de Septembre je n'aurais que 17 ans en passant mes examens et donc que 18 ans pour l'année que je voudrais passer dans ce pays, je pense ainsi qu'il n'y aurait pas de problème au niveau de mon âge... mais plus par rapport à l'obtention du BAC (enfin si je l'ai réellement )
J'ai donc besoin de votre aide, car je voudrais vraiment réaliser cette expérience enrichissante et je préférerais avoir déjà mon BAC pour cela....
Merci d'avance