Pré requis en fac de biologie ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pré requis en fac de biologie ?



  1. #1
    Ludvvig

    Pré requis en fac de biologie ?


    ------

    Bonjour, je rentre en L1 de biologie l'année prochaine, et étant en train de faire du tri dans mes cours de l'année de Terminal S je souhaiterais savoir si je pouvais tout jeter (comme les Tp, les ds, mes cours) pour faire place nette pour l'année prochaine... Parce que feuilles volantes et cahiers de cours se font une joyeuse gueguerre sur mon bureau et même en dehors et dés que l'année commencera j'ai peur d'être dépasser par les événements.

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Pré requis en fac de biologie ?

    Bonjour,

    Il est impossible de te répondre pour l'instant. Tout dépendra de ce que tu feras en licence, du parcours que tu choisiras, des UEs, de si tu maîtrises tout ton programme de Tle ou si - par exemple - tu auras besoin de jeter un coup d'oeil sur tes cours de maths.

    Sinon apprends à ranger et tenir correctement tes classeurs, ça te sera plus utile que d'apprendre à jeter
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    Ryuujin

    Re : Pré requis en fac de biologie ?

    Tu pourras tout jeter quand tu seras en master.
    D’expérience personnelle, peu d'élèves de licence maitrisent vraiment le programme de lycée. Et on a pas vraiment le temps de tout rappeler.

Discussions similaires

  1. Hésitation entre école d'ingenieur biologie, dut biologie et fac de biologie
    Par invite9d55be82 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2012, 18h16
  2. DUT GMP : Dossier requis ?
    Par invite0b92744e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2010, 23h56
  3. Pré requis BTS Analyses Biologie Médicale
    Par invite1f6ddd01 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2008, 19h03
  4. HLB critique, HLB requis
    Par invite7a64c9ae dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2008, 11h53