Reconversion développeuse vers bio-informaticienne
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Reconversion développeuse vers bio-informaticienne



  1. #1
    emurb

    Reconversion développeuse vers bio-informaticienne


    ------

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens vous solliciter pour m'aider à initier ma reconversion. J'ai du mal à choisir la meilleure voie, et la plus simple qui me permettra d'arriver à mon objectif : je souhaite devenir bio-informaticienne et le chemin me semble un peu périlleux.

    Je vous en dis un peu plus sur moi et sur mon parcours pro. J'ai 32 ans, et je travaille depuis 9 ans dans le développement web. J'ai travaillé en SSII, en agence de communication, et je suis actuellement en start up. J'ai obtenu un titre professionnel de développeur informatique de niveau bac+2 à l'AFPA (formation professionnelle) en 2005. En 2007, j'ai voulu passer une licence d'informatique générale par le CNAM en cours du soir, et j'ai eu toutes mes UE. Seulement voilà je n'ai jamais validé ma licence car je pensais continuer vers le cycle d'ingénieur dans la foulée, mais j'ai dû m'arrêter pour des problèmes de santé à l'époque. Licence qui aujourd'hui est légèrement différente (avec des UE qui ont changé), et que je ne peux plus valider en l'état. Je devrai passer les UE qui ont été rajoutées par la suite au diplôme si je veux maintenant valider cette licence.