Admission en école d'archi ?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Admission en école d'archi ?



  1. #1
    bubble97

    Question Admission en école d'archi ?


    ------

    Bonjour ! Je suis actuellement en Terminale S spé Physique Chimie. Je ne sais pas vraiment ce que j'aimerai faire après le bac...je ne pense en tout cas pas aller en prépa en raison du rythme très (voire trop) soutenu ! Mais l'architecture m'intéresse beaucoup. Problème : je ne sais pas dessiner ! Je peux apprendre et travailler c'est pas un souci mais on m'a dit que pour être architecte en tout cas pour être accepté en école d'archi il fallait savoir dessiner et avoir toutes les techniques. Seulement je n'ai pas vraiment le temps dans la semaine de m'entrainer au dessin ou prendre des cours entre les cours particuliers le lycée les devoirs, etc...J'espérais que savoir dessiner pour l'admission en école d'archi ne soit pas important et m'y mettre après le bac ! En gros ma question est : Quelles sont les conditions d'accés à une école d'archi à Paris ? et est-ce que savoir dessiner est indispensable ?
    Merci d'avance pour vos réponses. A bientot.

    -----

  2. #2
    Nickname-Winner

    Re : Admission en école d'archi ?

    Citation Envoyé par bubble97 Voir le message