Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour avoir un peu de réponses à mon problème...
Donc voilà, je suis actuellement à la fin de mon Bac Pro SEN (Systèmes Électroniques Numériques), ce qui est principalement de l'Informatique, en Terminale et je passe le bac à la fin de l'année. Mais depuis l'année dernière je suis très intéressé par la Fac de Médecine, et beaucoup moins motivé pour l'Informatique, le problème est que je suis en Bac Pro, et je crains de ne pas avoir les bonnes bases pour réussir.
C'est là que j'attends votre aide : Je suis prêt pour rentrer en Fac de Médecine à faire une année de remise à niveau scientifique, ou même de reprendre une Première et Terminale S, mais je suis perdu et je voudrai avoir votre opinion. Et si vous me proposez une année de remise à niveau scientifique, je voudrais savoir dans quel établissement je pourrai l'effectuer ?
J'ai viens d'avoir 17 ans il y a un peu plus d'un mois si ça peut aider pour les réponses.
J'espère que vous pourrez m'aider, surtout que Post-Bac ouvre dans 6 jours et que je n'ai toujours pas d'idée...
Je remercie d'avance les réponses. Bonne soirée à vous.
-----