Bonsoir,
TOUT AVIS CORRESPONDANT OU PAS A MES CRITERES M'INTERESSE.
Je viens vers vous afin d'obtenir des renseignements de votre part qui puissent m'aider dans mes choix Post-BAC, car il ne me reste plus qu'un mois avant la fin des voeux.
Je tiens donc déjà par préciser que je suis un élève moyen (10,5 de moyenne) mais très bosseur et motivé. mes notes sont très faibles en Maths et Physique, mais plutôt bonnes en 'sciences de l'ingénieur' et 'Informatique & Science du Numérique'.
Maintenant vu mes notes j'ai pensé à passer par un DUT, et poursuivre mes études par la suite dans une Ecole d'ingénieur comme ECE ou ESIEE, ...
Donc je voudrais bien savoir quelles bonnes IUT me vous me conseillez, celles qui pourrait me faciliter l'entrée dans une bonne école d'ingénieur.
En gros je veux finir avec un BAC+5 (master ingénierie) spécialement autour de l'informatique et de l'électronique.
Sinon je voudrais bien que l'on m'apprenne plus concernant les études pour faire le métier d'Architecte.
Et je suis à l'écoute, si vous connaissiez d'autres filières intéressantes qui ont une bonne débouché et tout de même un plutôt bon salaire et SURTOUT se localisant sur l'OISE (60) ou les département se trouvent sur la partie Nord de l'Ile-de-France.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant à mon tour lire quelques conseilles de votre part.
-----