Bonjour, je vous expose mon probléme, en effet, j'ai 15ans et je suis en classe de première ES, mon rêve est d'intégrer HEC c'est pour cela que je suis ici. Je sais bien que c'est encore tôt car l'ecole de commerce est encore loin pour moi, mais ça ne m'enpêche pas d'y penser sans arrêt. Je me suis renseigné sur comment intégrer HEC cependant je n'y trouve pas de renseignement concrets, tout le monde a sa situation, différente des autres. Alors, ma question, trés large je sais est comment et que faire pour intégrer HEC? Je suis conscient que c'est trés difficile, et que je n'y arriverai peut être pas, mais aprés tout, pourquoi pas moi? Quels résultats faut il en terminale et au bac pour intégrer une prépa qui me permettrait ensuite d'avoir une chance pour faire HEC?
Mon message n'est pas bien organisé ni agréable à lire, mais je souhaiterais juste être éclairé sur le sujet, en bref est il possible pour moi d'intéger HEC? Coté financier, c'est trés coûteux et mes parents ne sont pas riches, juste normal, même avec l'acquisition d'une bourse le coté financier pourrait être un probléme?
Merci d'avance et bon week end, Nathan.
-----