Bonjour/bonsoir à tous,
Je suis en TS à Monaco et j ai vraiment besoin d aide. Je n ai pas du tout une bonne moyen (9) et j aimerai intégrer une école d'ingénieur afin de faire Genie biomedical. J ai 16 de moyenne en svt mais 5 de moyenne en math et 10 en physique. Je sais que si je passe par les concours Alpha advance avenir et puissance 11 j ai peut être une chance d y parvenir mais je ne sais pas quel ecole choisir et surtout si je vais y arriver. Mon plus gros soucis pour le moment c est l intérêt que je porte à ce que je fais en cours. Je m ennuis terriblement et n arrive pas a m intéresser a ce que nous faisons.pensez vous que je dois redoubler ou partir en BTS pour retourner apres en ecole d ingénieur ?
Si je fais une ecole d ingénieur Laquel parmis les concours que j ai cité serai la plus en lien avec ce que je veux faire?
Sinon outre cette situation scolaire j aurai voulu savoir quelles sont les filières qui pourraient m amener à fairegenie biomedical ( ce qui me passionne) qu'elles étaient les difficultés des études et surtout les débouchees avec un tel diplôme.
-----