Génie biomédical aide svp
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Génie biomédical aide svp



  1. #1
    invitee255fc6a

    Génie biomédical aide svp


    ------

    Bonjour/bonsoir à tous,

    Je suis en TS à Monaco et j ai vraiment besoin d aide. Je n ai pas du tout une bonne moyen (9) et j aimerai intégrer une école d'ingénieur afin de faire Genie biomedical. J ai 16 de moyenne en svt mais 5 de moyenne en math et 10 en physique. Je sais que si je passe par les concours Alpha advance avenir et puissance 11 j ai peut être une chance d y parvenir mais je ne sais pas quel ecole choisir et surtout si je vais y arriver. Mon plus gros soucis pour le moment c est l intérêt que je porte à ce que je fais en cours. Je m ennuis terriblement et n arrive pas a m intéresser a ce que nous faisons.pensez vous que je dois redoubler ou partir en BTS pour retourner apres en ecole d ingénieur ?
    Si je fais une ecole d ingénieur Laquel parmis les concours que j ai cité serai la plus en lien avec ce que je veux faire?

    Sinon outre cette situation scolaire j aurai voulu savoir quelles sont les filières qui pourraient m amener à fairegenie biomedical ( ce qui me passionne) qu'elles étaient les difficultés des études et surtout les débouchees avec un tel diplôme.

    -----

  2. #2
    invite4d04e446

    Re : Génie biomédical aide svp

    Pour ton cas je te conseille un DUT génie biologique pour après partir en école d'ing

Discussions similaires

  1. Génie Biomédical
    Par invitef1d43536 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/12/2013, 10h31
  2. Génie Biomédical
    Par invite51865a17 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2013, 12h07
  3. Avenir dans le génie biomédical ?
    Par tidou84 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2012, 12h40
  4. Génie biomédical (Poly Montréal)/Génie Civil (EPFL)
    Par invitee8d22590 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2011, 23h03
  5. Génie biomédical après une DUT informatique ?
    Par invitea4fd44fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2009, 20h53