Travail en fac de bio
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Travail en fac de bio



  1. #1
    invited3fe6e40

    Travail en fac de bio


    ------

    Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la fac hormis les cours, et les partiels. Surtout comment doit-on travailler le soir après les cours et est-ce qu'on doit travailler toute la soirée ou peut-on s'accorder un moment de détente avant de se coucher (série tv, film). Car beaucoup disent qu'il ne faut pas travailler en continu et d’autres me disent que je vais devoir travailler toute la soirée, ne faire que ça. Quelle est la meilleure méthode svp ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite4d04e446

    Re : Travail en fac de bio

    Tout dépend de toi. La fac de bio ne nécessite pas beaucoup de travail. Mais pour la suite il vaut mieux être dans les meilleurs.

  3. #3
    invited3fe6e40

    Re : Travail en fac de bio

    D'accord merci

  4. #4
    Saswordz

    Re : Travail en fac de bio

    Citation Envoyé par DrPJ5 Voir le message
    Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la fac hormis les cours, et les partiels. Surtout comment doit-on travailler le soir après les cours et est-ce qu'on doit travailler toute la soirée ou peut-on s'accorder un moment de détente avant de se coucher (série tv, film). Car beaucoup disent qu'il ne faut pas travailler en continu et d’autres me disent que je vais devoir travailler toute la soirée, ne faire que ça. Quelle est la meilleure méthode svp ? Merci d'avance
    Déjà il faut savoir comment se passent les évaluations dans ton université : contrôle continu ou partiels à la fin de chaque semestre ?
    Dans le premier cas il est obligatoire de travailler régulièrement vu que des exams tombent régulièrement, pour l'autre cas il faut travailler de toute façon régulièrement mais peut-être pas autant vu que tes exams ont lieu qu'à la fin de ton semestre.

    Après tout dépend de ta capacité à retenir/apprendre. Le début de la fac de bio c'est du par coeur, tout savoir sur le bout des doigts. Si tu arrives à faire cela facilement tu auras plus de temps pour tes loisirs, sinon bah il faudra travailler plus que ceux qui auront des facilités.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Travail massique vers travail utile, relation gaz parfait
    Par invite809d5ecd dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2013, 12h04
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2013, 19h10
  3. Travail
    Par invite5c52191b dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/09/2008, 15h20
  4. Mécanique/travail = Calcul du travail.
    Par inviteb158d85a dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2008, 15h45
  5. [Travail et puissance]Travail du poids
    Par invite31ac5e52 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 18h42