Je suis perdu ..
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je suis perdu ..



  1. #1
    Oasisx

    Je suis perdu ..


    ------

    Alors voilà bonjour, je suis en 1ère S, et j'ai très mal commencé mes deux premiere trimestre niveau note (10 en maths, 9 en physique, 11 en svt) et les remarques des profs aussi n'ont pas été très bonne mais ce troisième trimestre une prise de conscience a été établis et j'ai commencé à faire des efforts au Niveau du travail et du comportant mais radicale, tout en sachant que je vise de grande prepa je sais que vous allez me dire oui mais sois réaliste mais je sais de quoi je suis capable je sais que quand je veux quelque chose je peux réaliser des trucs de dingues pour y arriver j'en suis sur et certain, la question que je me pose est : est ce que mes efforts seront vains parce que mes deux premiers trimestre ont tout foire pour les grandes prépares ou si je me rattrape j'ai encore une chance dy accéder ? Merci

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Je suis perdu ..

    Cela va etre très diffcile , mais il y a encore moyen d'avoir de bonnes prépas. Si tu ne fais plus ça
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Discussions similaires

  1. Je suis perdu..
    Par Ludvvig dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2014, 14h53
  2. Je suis perdu !
    Par dirt_rider13 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2011, 10h15
  3. Je suis perdu
    Par invite075c8b9f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2010, 20h41
  4. PERDU, je suis perdu
    Par cristou24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 29/11/2009, 20h06