Master 2 Pro Double compétence Biologie/Droit
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Master 2 Pro Double compétence Biologie/Droit



  1. #1
    invitec51f5915

    Master 2 Pro Double compétence Biologie/Droit


    ------

    Bonjour

    Je suis étudiant titulaire d'un M1 Biologie et j'ai vraiment du mal à trouver ma voie.., je n'ai pas trouvé de M2 pour l'année 2014-2015 (je n'en avais demandé que 2 à Toulouse et je n'ai pas été pris) du coup pour ne pas rien faire pendant 1 an je suis en ce moment en stage pendant 6mois (ce stage était aussi dans l'optique de viser un M2 que j'avais demandé mais je ne suis plus vraiment sur de vouloir continuer dans ce qui est laboratoire pour la recherche etc...).
    Donc je me bouge cette année pour trouver un master 2 pour l'année prochaine et je me dis que pour sortir de cette bio de laboratoire je pourrais me diriger vers une double compétence du genre dans le droit ou encore le management ou marketing.
    J'ai un peu cherché mais je tombe surtout sur des master droit de la santé (moi c'est vraiment de la biologie que je cherche..) et souvent dans l'admission pour le M2 ils demandent plutôt d'avoir un "background" dans le droit alors que moi j'en ai un en biologie.

    Si vous connaissez des Master 2 qui pourraient m'intéresser? N'importe où dans la France (bon si c'est dans le sud c'est encore mieux mais je me suis fait à l'idée de ne pas m'arrêter a la localisation).

    Merci

    -----

  2. #2
    invitec51f5915

    Re : Master 2 Pro Double compétence Biologie/Droit

    nobody? =/

  3. #3
    invite5c5c6f33

    Re : Master 2 Pro Double compétence Biologie/Droit

    Dans la fac ou je suis il y a un master appelé "biologie gestion marketing", si tu veux te diriger vers d'autres horizons, c'est possible !

  4. #4
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : Master 2 Pro Double compétence Biologie/Droit