Salut, je voudrais votre avis sur la lettre de motivation que je viens de faire pour une job d'été auprès de ma mairie. Je me demande surtout si en la lisant on comprend bien que je demande un poste que ce soit pour l'entretien des espaces publiques ou directement dans la mairie.
Monsieur le maire,
Titulaire du baccalauréat général scientifique et résident dans votre ville, je souhaite mettre à votre service mon dynamisme pour travailler dans votre municipalité. C'est pourquoi je souhaite faire acte de candidature au sein de votre commune pour une période de juillet à août.
D'un tempérament enthousiaste, je sais être polyvalent et travailler en équipe de façon à accomplir au mieux les différentes missions qui peuvent m'être confier. Sérieux et ponctuel, cet emploi serait l'occasion de me familiariser avec le monde professionnel, de développer mon expérience du terrain en apprenant avec assiduité.
En attente de pouvoir vous rencontrer je vous propose de regarder ci-joint mon curriculum vitae afin de vous démontrer ma motivation, dans le but d'échanger prochainement sur nos attentes mutuelles et de vous convaincre ainsi de mes réelles capacités.
Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur le Maire ,l'expression de mes respectueuses et sincères salutations
Cordialement,
XXXX évitez de poster vos noms et prénoms sur un forum public XXXX
-----