Bonjour,
Avant toute chose je tiens à signaler que je suis au courant du nombre sûrement faramineux de topic à ce sujet, mais je tiens à créer le mien pour recadrer les choses selon mon cas.
Alors voilà, je suis actuellement en première année de classe préparatoire (PCSI) et je souhaite changer d'orientation en deuxième année. Pourquoi me direz-vous ? Et bien il y a plusieurs raisons à cela :