Bonjour,
Je suis en deuxième année de prépa bcpst et j'ai passé mon concours pour intégrer une école, sachant que c'est l'école de vétérinaire qui m'intéresse.
Cependant, au vu de ce que j'ai fais durant ce concours, je suis assez pessimiste quant au résultat, bon après c'est sûr on ne peut jamais réellement savoir mais bon disons que je n'y crois pas trop.
Donc l'année prochaine, je comptais me réorienter parce que même si je suis autorisée à redoubler, je n'ai pas cette motivation pour l'instant. Je ne me sens peut-être pas capable de faire une troisième année ...
Je pensais donc intégrer une fac de biologie ou un dut génie biologique en repassant par une prépa ATS après, pour ensuite envisager de repasser le concours véto ou essayer d'intégrer une école d'ingénieur par la suite.
Que me conseillez vous ? Pensez vous que c'est une bonne idée de vouloir intégrer une fac ou un dut après une prépa ?
Mieux vaut que je choisisse de partir en DUT ou en fac pour espérer intégrer une école véto ou une école d'ingénieur ?
Je vous remercie d'avance.
-----