Choix Prépa BCPST [Grosse Hésitation] Help !
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Choix Prépa BCPST [Grosse Hésitation] Help !



  1. #1
    invitee93c7ca6

    Choix Prépa BCPST [Grosse Hésitation] Help !


    ------

    Bonsoir à tous,

    Voilà nous sommes à l'aube du mois de Juin, ce qui signifie pour nous petits Terminales que nous devons ordonner nos voeux d'établissements d'études post-bac (moment crucial).
    J'ai réussi à classer par type de cursus. Cependant, maintenant, j'hésite pour les premiers voeux, entre 2 établissements de prépa BCPST.
    J'ai actuellement mis le lycée Joffre à Montpellier et le lycée Saint-Louis à Paris. J'ai aussi mis Le Parc à Lyon mais au vue des dernières polémiques le concernant, je me pose des questions.
    Celà se jouerait donc entre Joffre et St Louis. Grosse hésitation.
    Quelques-uns d'entre vous auraient-ils quelques infos à relayer sur ces établissements svp ? Eclairez moi please, j'ai besoin de vos lumières !

    Bonne soirée à tous. Merci d'avance de toutes les réponses qui pourront m'être apportées car c'est du temps que vous m'aurez volontairement accordé et je vous en suis très reconnaissant.

    ValentinLska

    -----

  2. #2
    invitec90578d3

    Re : Choix Prépa BCPST [Grosse Hésitation] Help !

    Citation Envoyé par ValentinLska Voir le message
    Bonsoir à tous,
    J'ai aussi mis Le Parc à Lyon mais au vue des dernières polémiques le concernant, je me pose des questions.
    ??? c'est à dire ?

  3. #3
    invitee93c7ca6

    Re : Choix Prépa BCPST [Grosse Hésitation] Help !

    Au sujet du Parc ? Et bien j'ai parlé avec certains élèves et il paraîtrait que depuis un certain temps particulièrement, les professeurs de prépas comme dans le secondaire auraient un malin plaisir à pousser à bout les élèves et être de plus en plus difficiles. Je ne dis pas que c'est la vérité je n'y suis pas, j'utiliserais donc toutes les précautions possibles et imaginables pour dire qu'il SEMBLERAIT.
    Voilà voilà

Discussions similaires

  1. Choix de prépa bcpst
    Par invite97792dde dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2017, 20h01
  2. choix d'une prepa BCPST
    Par invite1f4c07db dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2013, 17h50
  3. Hésitation pour le choix d'une prépa
    Par invitef0a7bf8a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/07/2008, 22h05
  4. Choix orientation après Bac SSI. Grosse hésitation.
    Par invite038f67f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/03/2008, 11h18