Liste d'attente iut
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Liste d'attente iut



  1. #1
    douggu

    Liste d'attente iut


    ------

    Bonjour alors voilà j'ai été accepter a mon 9 eme voeux je suis sur liste d'attente sur 8 autres mon 9 ème voeux est amiens, et mon 8ème angers hors je me demandais si si j'étais accpter a angers est-ce que cela me retirer mon voeux d'amiens ? Je prefere aller A amiens qu'à angers ma famille est plus proche ^^
    Je me demande si il vaut mieu que je demisionne de angers avant la phase qui se passe demain ^^
    Merci de votre reponse !
    Bonne journée !

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Liste d'attente iut

    la solution est simple : je crois que c'est encore possible mais dépêche toi, car l'APB va bloquer son site avant le deuxième tour.
    tu peux démissionner d'un voeu et il le faut si tu veux dormir tranquille. d'un autre coté si ce n'est plus possible, la chance est infime que les listes d'attente bougent après le second tour de l'APB.

  3. #3
    grivali

    Re : Liste d'attente iut

    Oui si tu es accepté à ton 8e voeu à la phase suivante le 9e sera automatiquement annulé. Si tu es accepté à Amiens et que tu préfères ce choix il faut répondre oui.
    Quels étaient tes premiers voeux ?

  4. #4
    douggu

    Re : Liste d'attente iut

    Mes premiers voeux etaient Perpignan Aurillac Avignon etc...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Liste d'attente iut

    si il n'y a qu'un voeu qui te gène, tu démissionne de celui ci. si finalement le 9eme te convient, tu changes pour un oui définitif.
    je suppose que ce n'est pas tous la même spécialité.

  7. #6
    douggu

    Re : Liste d'attente iut

    Je n'ai plus la possibilité de demissionner du coup beh je vais attendre et espérer que je ne sois pas prit a angers ^^ merci de votre aide ^^

  8. #7
    douggu

    Re : Liste d'attente iut

    Si tous la meme spécialité mais avec ma moyenne j ai preferer demander de partout en France meme si je prefere etre prit dans le sud car j y habite ^^ amiens angers sa fait un peu loin mais bon : p

  9. #8
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Liste d'attente iut

    je viens de regarder cela parait encore possible (désolée mais je n'ai pas envie d'essayer pour mon fils!). le 7 juin juste avant la premier tour, le site était fermé.

    Cela m'étonne qu'Amiens puisse être plus satisfaisant pour toi qu'Angers! sans doute as tu regardé les lignes de trains ou les avions.
    néanmoins je pense que tu peux dormir tranquille car ce ne serait vraiment pas pas de chance si Angers te sort une place demain!. il y'a très très peu de mouvement sur l'APB avant juillet.

  10. #9
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Liste d'attente iut

    alors ce 2eme tour?

Discussions similaires

  1. Liste d'attente UTC
    Par Iziskizz dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2014, 17h58
  2. Sur liste d'attente.
    Par Guinko dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/07/2011, 09h47
  3. liste d'attente
    Par invite8c22adbd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/08/2006, 16h04
  4. Liste d'attente
    Par invite10164f72 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/08/2005, 21h03