Bonjour, bonsoir,
J'écris ici une sorte d'appel à l'aide.
En effet, je n'ai absolument aucune sorte d'idée de ce que je pourrais bien faire après le BAC en poche. Ayant loupé une année, je passe en septembre en Première L.
J'ai toujours voulu faire S ou ES, car je voulais m'orienter dans la médecine, plus précisément criminologie, ou criminalistique. Cependant, en 3ème, un gros blocage est apparu et depuis, je ne sais limite plus faire de division , j'ai terminé mon année avec 2 de moyenne en maths, sympa. Pour ceux que ça intéresserait de trouver ce qu'il m'arrive je suis preneuse, j'étais vraiment forte en maths...
Tout ça pour dire que, maintenant que je passe en L, il y a beaucoup de portes qui se ferment et chaque options dans ma tête me paraissent impossible, on ne demande pas beaucoup de gens dans les langues, le droit, ce n'est pas mon but de base, mais je sais qu'il aurait fallu que je passe par là pour criminologue, tout ça. Le reste, je crois que ça ne m’intéresse juste absolument pas.
Ma question se pose donc, que puis-je donc bien faire après le bac ? qui me rapprocherait au moins un peu de mon but d'origine ? (je tiens à préciser que psychiatre et psychologue ne m’intéresse pas.)
-----