Licence math informatique Bachelier ES
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Licence math informatique Bachelier ES



  1. #1
    invite8910df28

    Licence math informatique Bachelier ES


    ------

    Bonsoir à tous et merci de votre attention,

    Comme étant mentionné dans le titre, à la rentrée je vais faire une L1 INFORMATIQUE/MATH.Je souhaiterais être développeur ou technicien de maintenance info.
    Seulement, issu d'un bac ES, je suis un peu inquiet en ce qui concerne les maths et la physique/chimie.(La L1 de ma fac comporte 4 UE principales dont physique et chimie en plus des maths et de l'info).J'ai fait spécialité math, j'ai eu 14 en math au bac sans trop réviser.
    Je souhaiterais avoir quelques témoignages sur le niveau en math/physique et aussi des TP en chimie( mes derniers TP de chimie datent de ma seconde générale...).Je risque très certainement d'en chier en math/physique, j'aime bien ces deux matières mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

    J'aurais voulu faire un Dut informatique mais j'ai pas été pris (via APB), c'est pourquoi j'ai choisi de faire une L1 info/math, si je valide mon année, je pourrais être admis dans mon Dut.Enfin, je verrais bien d'ici la si je réussi ma première année..


    Voilà, j'ai grand besoin de vos conseils.

    Merci !

    -----

  2. #2
    invite5724546a

    Re : Licence math informatique Bachelier ES

    Je pourrais pas te repondre car j'ai de forte chance de faire cette licence alors j'aimerais avoir le témoignage de personnes tout comme toi alors je reste sur le topic

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2015, 10h54
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2014, 15h42
  3. Licence informatique ou licence maths-informatique
    Par invite21b4790f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2014, 14h23
  4. Licence Math-informatique
    Par invite716abcc5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/01/2008, 17h18
  5. licence math-info option: math orientation aprés la licence
    Par invite8d7a61ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 21h00