Problème APB
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème APB



  1. #1
    invite5dd92008

    Problème APB


    ------

    Bonjour,

    J'ai un gros problème avec APB, j'ai formulé deux voeux, le première pour Assas et le second pour la Sorbonne.
    J'étais accepté à la Sorbonne à la 2ème vague j'ai mis " non mais " puis à la 3ème vague, j'étais accepté à Assas et ca me met maintenant "le temps d'admission est achevé, nous n'avons trouvé aucune admission pour vous". La 3ème phase d'admission était censée s'achever le 19 juillet, donc j'ai du mal à comprendre.
    J'ai essayé de voir avec APB mais ils m'affirment que je suis la première personne à qui cela arrive, et qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai rencontré le secrétaire d'Assas qui m'a confirmé ne pas être sur la liste et ne rien pouvoir y faire, étant donné qu'APB gère ça seul.

    Est-ce quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ces cas là?
    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Problème APB

    je ne comprends pas ton NON-mais, quel intérêt par rapport au OUI-mais mis à part que tu libères la place pour les autres. aucun avantage pour toi dans cette manœuvre. pourquoi as tu pris ce risque ?


    donc si je comprends bien, le 14 juillet tu as vu un "accepté" pour ASSAS et tu ne t'es pas précipité pour accepter et maintenant il a disparu... c'est bien cela ? normalement cela se récupère et si tu n'es pas sur les listes d'ASSAS il s'agit bien d'une erreur. je ne vais pas te dire que tu as rêvé mais je pense que ce n'est pas récupérable. tu n'as pas été mis en démission automatique, car pour l'APB cette proposition n'a jamais existé donc elle n'est pas récupérable.
    est-ce que ASSAS propose des places en procédure complémentaire ? si c'est non; c'est qu'ils sont effectivement complets.

    je te conseille de t'intéresser d'urgence à la procédure complémentaire, à condition que tu y ais droit...vu que tu as refusé une proposition (Sorbonne)

Discussions similaires

  1. Problème de majoration - Discrétisation d'un problème de Dirichlet homogène pénalisé
    Par invite2ec0a62b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2015, 08h13
  2. [Divers] Problème d'électricité sans problème de fusible ? [Résolu]
    Par invite18f3118f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2014, 19h16
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  4. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 17h26