AIDE .. Cherche cours
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

AIDE .. Cherche cours



  1. #1
    invitecacaf225

    AIDE .. Cherche cours


    ------

    Bonjour , j'ai eu mon BAC S spécialité SVT enfin bref jai décidé de m'orienter vers des etudes vétérinaires :
    Belgique avec Medecine vétérinaire
    IUT Génie biologique option agronomie
    Je cherches les cours .. que j'aurai ou des résumés peut importe pour commencer a travailler quelqu'un pourrait-il me guider s'il vous plaît . .

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 21/07/2015 à 07h47. Motif: Titre explicite svp.

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : AIDE .. Recherches

    si je comprends bien tu t'inscrit en IUT GB agronomie en attendant de participer au tirage au sort pour la Belgique?

    tu déposes ton dossier à quelle école ? es-tu sur d'avoir droit de déposer un dossier? certaines écoles en Belgique imposent maintenant un bac S avec >13 aux 3 matières scientifiques (je ne sais pas si c'est les notes du bac ou les notes de l'année). tu sais que tu auras le résultat du tirage au sort le 10 ou 12 sept pour entrer le 15? que tu seras obligé de t'installer en IUT en attendant?
    tu as bien fait validé ton bac, service équivalence en Belgique ?

    si tu finis par aller en IUT, ou plutôt par y rester, il faut savoir qu'il y a bcp de gens qui entrent en IUT de GB avec une seule idée, sortir dans les 5 premiers et intégrer une classe prépa ATS-bio pour faire le concours C des écoles véto. ceci en GB agro mais aussi GB ABB, BTAS anabiotech, BTSA prod animales....et tous entrent avec >13 de moy générale au bac S... donc attention tu ne seras pas le seul à avoir cet objectif!

Discussions similaires

  1. Recherches de pdf sur startpage.com
    Par shokin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2014, 23h24
  2. recherches sur le Vih
    Par invitea806aeef dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2011, 09h03
  3. Aide pour recherches Projet Tutoré sur la cigue
    Par invite751056e1 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/05/2008, 22h30
  4. Recherches en GCE
    Par invite9205ff0c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2006, 10h56