Bonjour à tous,

Je suis actuellement en BTS MS ( maintenance des systèmes ) option SEF ( système énergétique et fluidique )
Pour info le BTS MS est un nouveau BTS de 2014, c'est un "mix" entre l'ancien BTS MI ( maintenance industrielle ) et BTS FEE ( fluide énergie environnement )

Je viens de finir ma première année de bts, en septembre, je commencerai donc ma deuxième année.
Je précise aussi que j'effectue ce bts en alternance chez Grdf.

J'ai aussi un BAC S que j'ai eu en 2009, puis un cap/bep d'installateur thermique et sanitaire en 2012 ( reconversion pro ) , puis un bac pro TISEC en formation continue en 1 an en 2013.

Je suis actuellement major de promo en bts ( 17 de moyenne )

Etant particulièrement intéressé par les métiers du nucléaire,
quel cursus pourrai s'offrir à moi après ce bts dans ce domaine en alternance ? oui en alternance, car devenu autonome financièrement, c'est l'alternance ou rien d'autre..

L'école où j'effectue mon bts actuellement à un partenariat avec une école d'ingénieurs, dans laquelle je sais déjà que je suis accepté si je décide de poursuivre mes études. Mais le cursus, c'est ingénieur en GEB ( génie énergétique du bâtiment ) pas vraiement du nucléaire.. Quelqu'un connaît-il ce cursus plus précisément ?

Connaissais vous d'autre école d'ingénieurs où des formations liées au nucléaire sont proposées ?

Merci pour votre aide