Plate formes pétroliéres
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plate formes pétroliéres



  1. #1
    invitec1e816f9

    Plate formes pétroliéres


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Je me pésente, je m'appelle sébastien j'ai 27 ans, je vis et suis orginaire de toulouse.
    Actuellement je travaille en tant que technicien d'essais électrique et electromagétique dans le secteur automobile.
    A ce jour j'aimerai me reconvertir, je cherche a trouver une place sur plate forme pétroliére et c'est vraiment pas évident.
    J'ai passé un BEP electrotechnique, que j'ai poursuivi avec un bac STI electrotechnique.
    L'ensemble s'étant bien passé j'ai réussi a intégrer le DUT GEII (Genie electrique et informatique industrielle) , que j'ai validé au bout des deux ans, et pour finir j'ai fait une licence ISR (Ingénierie systéme radiocommandé).
    Si je m'inscris sur le forum c'est pour avoir un recul par rapport a mon CV, savoir si mon profil peut intérésser des groupes travaillant dans le secteur pétrolier de préférences sur plate formes.
    Au cours de mes années d'études, j'ai pu travailler en tant que stagiaires en martinique sur les panneaux photovoltaiques, et en afghanistan pour l'armée allemande sur du déploiement réseaux ( montage et pointage d'antenne sur satellite, paramétrage réseaux routeurs, cablage baie informatique etc..).
    J'ai un ami a moi qui travaille deja dans le secteur pétrolier mais en tant que soudeur, je sais a quoi m'attendre d'un point de vue conditions de travail sur plate forme, je vois vraiment ça comme un défis technologique et physique auquel j'ai envie de participer.
    Si vous pouvez me faire un retour, par rappart a mon profil, par rapport aux types d'entreprises ver lesquelle je peux me tourner, je suis prenneur.
    Je vous remercie d'avance.
    sébastien

    -----

  2. #2
    invitec1e816f9

    Re : Plate formes pétroliéres

    Bonjour,

    Personne pour me répondre ?

Discussions similaires

  1. Différence entre une batterie de type flat plate et de tybular plate
    Par invite29c84f3b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2015, 16h43
  2. plates-formes petrolieres
    Par invite8b1e5e30 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2011, 12h28
  3. plate-formes pétrolières
    Par inviteaad259f3 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2008, 12h41
  4. formes quadratiques -> décomposition en carrés formes linéaires indépendantes ?
    Par invite94e19ae9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/04/2005, 14h32