Bonjour !
Je me présente, Sacha, 15 ans, Belge et passionné en Informatique / Math.
J'ai pour ambition d'aller étudier en Amérique. Alors oui vous me direz que je n'ai que 15 ans et qu'il est trop tôt pour penser à mon avenir, mais justement je vais l'utiliser à mon avantage.
Visant le plus haut possible, je postulerai au MIT, à Stanford, ... - Alors encore une fois, bon nombre de personnes me reprendront pour me dire que ce n'est que l'élite mondial qui y accède, mais je crois que le proverbe " Qui veut , peut " résume bien la chose ... - tout cela pour en arriver au but de ce post , pourriez-vous me conseiller, sur la marche à suivre pour rentrer dans ce genre d'école. J'ai l'envie, le temps et la passion. Mon niveau d'anglais ainsi que les moyens financiers ne seront pas un problème ! Voilà toute les informations pertinentes sont les biens venues ! Avant que quelqu'un me demande " pourquoi ne pas étudier en France ? ", j'ai envie d'aller en Amérique : 1 Pour le niveau des universités, 2 Pour " découvrir" une nouvelle culture , m’enrichir mais également pour le challenge , me prouver que je peux y arriver.
Merci d'avance
-----