Bonjour tous le monde!
Je suis actuellement en Prepa PCSI dans un "bon" lycée parisien et en faite je suis en pleine période de doute, pas douté spécialement mais je me pose énormément de questions sur mon avenir et sur ce que je fais ici
J'ai eu un bac S avec mention (ce qui ne veut pas dire grand chose aussi), j'ai l'impression que tous les élèves de ma classe savent déjà tout ! Et moi limite rien quoi en faite je bosse régulièrement mais suis distraite par mon téléphone des fois mais c'est pas si dramatique que sa sauf que en ayant 2,5 en maths et 4,5 en physique je ne vous cache pas que ça m'avait grave découragé surtout que de nature je ne suis pas sûre de moi.. Je suis pas le genre à vouloir tous le temps sortir et tout le seul problème cets que je pense avoir une méthode de travail pourrie , je fais mes fiches je comprends l'essentiel aussi je pars jamais en cours genre out perdue quoi.. Je me donne pas a fond je l'avoue...
La nous sommes en vacances, à ceux qui sont déjà passé par la Prepa dites moi comment pourrais-je m'organiser ces vacances sachant qu'on va dire qu'il me reste 10 jours, entre les DMs et cours à revoir je sais pas trop comment m'organiser sachant que je suis + ou moins à jour mais j'ai genre 5 chapitres à bosser a fond quoi ..

Quels conseils pourriez vous me donner pour m'organiser ces vacances, et aussi pour la rentrée ..?
En vous remerciant du temps que vous me consacrerais