Plusieurs questions... (police sientifique et dietetique)
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Plusieurs questions... (police sientifique et dietetique)



  1. #1
    invitecfb758d1

    Question Plusieurs questions... (police sientifique et dietetique)


    ------

    Bonjour

    Je suis actuellement en première année de licence de biologie et je me pose de nombreuses questions sur mon orientation, peut etre auriez vous une reponse:

    1) Combien environ (quel pourcentage) recrute-t-il de techniciens de la police scientifique? Parce que j'ai trouvé pour les ingénieurs mais pas pour les techniciens (il n'y a rien sur le site du ministère)

    2)Quand sont les prochains concours pour techniciens et ingénieurs de la police scientifique? Est ce déterminé ou non?

    3)Est ce que l'avenir en tant que dieteticien est bouché?

    4)Quel diplome doit-on avoir pour travailler dans les industries agroalimentaires en tant que dieteticien?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite07b446b5

    Re : Plusieurs questions... (police sientifique et dietetique)