Bonjour à tous et à toutes,
je vous souhaite une bonne fête de noël , en fait je voudrais savoir vos avis à propos ma lettre de motivation pour la recherche d'un stage ( en tant q'un étudiant en deuxième cycle ingénieur informatique).
Objet : recherche stage étudiant cycle ingénieur informatique à partir du 18 mai 2016
Messieurs,
Etant en deuxième année cycle ingénieur informatique à l'Institut des Sciences et Techniques des Yvelines, je dois effectuer un stage d'étude de 4 mois dans une entreprise informatique à partir du 18 mai 2016. Ce stage technique devra compléter ma formation théorique.
La société XXX a fortement développé son chiffre d'affaire et ses résultats depuis quelques années et s'oriente vers les marchés étrangers.
Je souhaiterais ainsi vivement entrer dans votre entreprise et participer activement à sa croissance dès que je serai diplômé.Il me semble que pour atteindre cet objectif, accomplir un stage chez vous sera une étape essentielle.
En contrepartie, mon intention est de m'investir fortement dans l'une de vos équipes en lui apportant mes connaissances théoriques, mon dynamisme et toute mon énergie. Je suis organisé, autonome et méthodiques.
Espérant vous convaincre de ma motivation lors d'un prochain entretien, je vous prie d'agréer,Messieurs,l'expressio n de mes sincères salutations.
voilà et merci encore une fois pour votre réponse.
-----