Désespérée suite aux résultats partiels
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Désespérée suite aux résultats partiels



  1. #1
    invite666c0f34

    Désespérée suite aux résultats partiels


    ------

    Bonsoir,
    Après avoir obtenu il y a 2 ans ma L1 de bio avec de bons résultats, jai repris mes etudes cette année en l2 et je n'ai plus aucune motivations. Je suis persuadée que je n'aurai pas mon année. J'ai passé mes examens il ya 1 semaine et ça a été une catastrophe.

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Désespérée suite aux résultats partiels

    ben.... peut être que cela ne vous convient/intéresse/passionne pas ? faudrait commencer par là à mon avis...

  3. #3
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Désespérée suite aux résultats partiels

    où est la question ?
    tu te demandes ce que tu peux faire d'autre ? sortir de la fac de bio et aller vers des études professionnalisantes, ce qui n'est pas le cas d'une fac de bio. déjà ceux qui sont motivés et réussissent s'en sortent très très mal sur le marché du travail donc les autres...
    regarde du coté du paramédical :
    les concours d'infirmières : inscriptions en ce moment

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Désespérée suite aux résultats partiels

    Bonjour,

    Cette rubrique est dédiée aux questions d'orientation. Ce n'est pas un espace de coaching ou un bureau des pleurs. Si vous avez une question précise relative à votre orientation posez là, sinon ce fil sera ferme.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite666c0f34

    Re : Désespérée suite aux résultats partiels

    Bonsoir,

    J'avais posé des questions mais mon message a été coupée jai du faire une mauvaise manip.

    Mon but n'était pas de me plaindre comme vous dîtes mais d'avoir un avis extérieur ou quelqu'un qui a déjà eu vécu la même chose que moi durant ses études...Donc je fini. Je suis juste démotivée psk jai de salles notes et que je n'ai pas envie de perdre encore une année en redoublant.
    C'est vrai c un peu plus dur pr moi que pr les autres étant donné que j'ai perdu les bases et que j'essaye de les revoir et de m'adapter petit à petit.
    Pensez-vous que je suis un cas désespérée ? Est ce que ca vait le coup de m'accrocher encore ?

    Et puis concernant les débouchés en bio, je compte faire un master pro cosmetiques et gestion d'entreprise par la suite..donc jpense que dans ce domaine ya des débouchés..

  7. #6
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Désespérée suite aux résultats partiels

    le seul problème est que le peu de master (pro) où il y a des débouchés, il ya des centaines de demandes...donc il faut avoir des résultats impeccables et très haut dessus de la moyenne

  8. #7
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Désespérée suite aux résultats partiels

    Citation Envoyé par Reservedd Voir le message
    Pensez-vous que je suis un cas désespérée ? Est ce que ca vait le coup de m'accrocher encore ?
    Comme je disais, ces questions sur hors sujet ici.
    Sujet clôturé.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Desespérée, vétérinaire voie B
    Par invite9a55a36b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/06/2015, 06h40
  2. Désespérée !!!
    Par invite4e9ed084 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2011, 19h05
  3. Identification insecte - désespérée...
    Par invite9145a5dc dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/04/2010, 23h29
  4. je suis désespérée
    Par invite1f7a57fe dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2009, 14h24
  5. recherche desesperée
    Par marcaureleii dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/07/2007, 15h08