Orientation apres bac s
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Orientation apres bac s



  1. #1
    Ludo98

    Orientation apres bac s


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en terminale S-SI.
    En effet, depuis le collège, je souhaite être prof de maths.
    Mais actuellement, je suis un peu-beaucoup perdu !!
    J'ai toujours eu de bons résultats en maths, ms depuis cette année, mes notes baissent considérablement et je doute de mes capacités pour entrer en fac de sciences car je manque de confiance en moi actuellement.
    J'ai rencontré la conseillère d'orientation qui m'a un peu déboussolé, et m'a conseillé de penser à une autre porte de sortie.
    A part la fac, je ne sais vers quel secteur je pourrais m'orienter.
    Peut être que l'un de vous pourrait m'éclairer et me donner des pistes d'orientation ou de métier car je n'ai pas d'autre idée d'un autre métier où je pourrais "m'éclater" avec des maths !
    Je vous remercie de votre aide.
    Bien cordialement
    Ludo98

    -----

  2. #2
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : Orientation apres bac s - help !

    Si tu aimes les maths alors pourquoi ne pas continuer dans cette voie là ? Quels sont tes résultats dans cette matière ?

  3. #3
    frany59

    Re : Orientation apres bac s - help !

    Bonjour,