Bonjour,
je suis actuellement en deuxième année de PeiP à Polytech Paris UPMC. L'année prochaine j'ai le projet de changer d'école d'ingénieur pour faire une spécialité génie mécanique. Mon premier choix se porte sur l'Insa Lyon, je pense aussi peut être postuler dans une ou deux UT, UTC ou UTT. Mais j'ai un doute ensuite, j'ai deux vœux possibles en admission parallèle pour les INSA, j'hésite entre l'INSA Rouen ou Rennes et dans le cas ou je resterai à Polytech, Polytech Lille.
Selon vous, Insa Rouen, Insa Rennes ou Polytech Lille ?
Encore faudrait que je sois admissible aux Insa c'est pour cela que je vous pose une autre question. Selon vous, j'ai eu sur l'ensemble des 3 semestres une moyenne de 75/100 à Polytech UPMC. 80/100 au premier, 75/100 au deuxième et 70/100 au troisième. Le troisième trimestre est réputé pour être difficile et je fut 8ème de promo sur 142 à ce semestre. Seul problème mes notes d'anglais ne sont pas fameuses, bien que je sois investi dans ma progression dans cette matière.
Du coup pensez vous que j'ai mes chances pour l'Insa Lyon, Rouen, Rennes, les UT ?
Merci d'avance.
-----