Les notes d'entrées en IUT GC
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Les notes d'entrées en IUT GC



  1. #1
    inviteaad9ccd9

    Les notes d'entrées en IUT GC


    ------

    Bon voilà j'ai été aux portes ouvertes au département de GC à l'IUT de Rennes et je en arrivant chez moi avec les docs récupéré là bas j'ai pu voir que pour avoir une chance d'être prit, il fait avoir la moyenne dans les matières concerné par leur classement de point, il y a les épreuves écrites et oral de français, les math, la physique-chimie et l'anglais, étant donné que j'ai eu 8 à l'écrit, 10 à l'oral, quand prenant mes notes de physique de 1ere et term j'arrive vers 11, et pour les math je suis à 15-16, pour l'anglais j'arrive vers 7-8, dois je faire une croix sur mon entrée à Rennes ?

    -----

  2. #2
    invite44166e77

    Re : Les notes d'entrées en IUT GC

    Bonjour,
    Il te reste le 3ème trimestre pour augmenter, donne toi à fond et renseigne toi pour voir si tu as une chance d'y arriver en montrant ta motivation.

  3. #3
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Les notes d'entrées en IUT GC

    les IUT GC ont différemment la cote auprès des terminales. donc tu peux etre pris 10 fois plus facilement dans l'IUT GC d'une autre ville. n'hésites pas à en mettre plusieurs pour maximiser tes chances.

  4. #4
    inviteaad9ccd9

    Re : Les notes d'entrées en IUT GC

    J'ai mit sur apb rennes, saint Nazaire et morlaix, mais je voudrais aller a rennes, quelqu'un a déjà été prit et sais si une note en dessous la moyenne pour les 4 matières peut porter préjudice ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Les notes d'entrées en IUT GC

    je pense que cela devrait passer ; l'important est quand même que tu en ais pas en dessous de 8. de plus il y a des coefficients, vu ton niveau de maths cela devrait passer

  7. #6
    inviteaad9ccd9

    Re : Les notes d'entrées en IUT GC

    Oui je pense que dans l'ensemble ça devrait passer, en mettant en commun les 4 matières coefficienté ça me donne 12, j'ai eu juste un peu peur quand j'ai vu:"pour avoir une chance d'être admis au département GC-CD, les moyennes de l'élève dans les matières ci-dessus doivent être supérieure à 10/20."

Discussions similaires

  1. Rapport notes de classe et nos notes ?
    Par invited134b2f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2011, 12h45
  2. Entrées d'air VMC
    Par inviteca113081 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2010, 07h16
  3. Entrées d'air
    Par invite4c920775 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2009, 20h59
  4. entrées d'air en rénovation
    Par invite6800706a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/05/2009, 21h01
  5. Où mettre ces entrées ?
    Par invite96a93ba8 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2006, 18h11