Bonjour,
je suis en terminale et je dois procéder aux choix des voeux sur APB, seulement j'ai une question : lorsque je me suis inscrit pour le bac, je n'avais pas de trait d'union dans mon nom de famille, ni d'accent sur mon prénom. Seulement entre temps j'ai fait refaire ma carte d'identité et maintenant il y a un trait d'union, et un accent aigu sur le "e" de mon prénom..
Seulement quand je me suis inscrit pour le bac, ce n'était pas comme cela que mon nom et prénom était orthographiés. Sur APB, j'ai modifié cela en mettant le trait d'union et l'accent aigu (car ils nous indiquent qu'il faut que se soit conforme à la carte d'identité) mais je crains que cela me pose un problème pour le bac, si par exemple je passe le bac avec le nom de base (sans trait d'union) et que je suis accepté dans des établissements supérieurs avec le nom contenant un trait d'union, en gros j'ai peur de ne pas être considéré comme étant la même personne.. Je suis désolé je dois paraître un peu confus dans mes explications mais si quelqu'un peut m'indiquer ce que je peux faire pour remédier à cela je suis tout ouïe!
Autre petite question, pour le DSE, pour la demande de logements, nous devons constituer 4 voeux, mais je ne sais pas encore où je serais accepté (j'ai fait plusieurs choix dans +de 4 endroits différents), et j'ai peur d'être accepté dans un établissement qui n'était pas situé dans mes voeux pour la demande de logements, si cela arrive, que pouvons-nous faire?
Merci à vous, désolé pour toutes ces questions!
-----