bonsoir, j'aimerai connaitre votre avis par raport a ma lettre de motivation :
"Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de présenter ma candidature afin d’intégré, dès l'obtention de mon baccalauréat, l'univertisté de technologie en tronc commun. Mon choix a été motivé autant par la pédagogie utilisé que part l'aspect technologiques et les spécialités proposé. La possibilité de construire une formation sur mesure grâce aux large choix d'unité de valeur permettant l'orientation vers un secteur d'activité particulier a attiré mon attention. D'autre part l'ouverture et la reconnaissance internationale dont fait preuve vos écoles auprès des entreprises donnent un atout important à ses étudiants.
Actuellement en classe de Terminale Scientifique spécialité maths au lycée xxxxxxxxxxxx, je suis attiré depuis quelques années par la programmation informatique et l'électronique je souhaite donc développer mes connaissances dans ces domaines, cela ne m’empêche pas d'être pleinement intéresser par d'autres branches tel que la mécanique ou le génie civil.
J'aimerai plus tard travailler dans une entreprise de haute technologie innovante ou mon savoir-faire dans les domaines techniques et technologique s'associeraient avec des capacité de management que l'on étudie dès l'arriver en tronc commun.
La consultation de brochures obtenue lors de notre première rencontre au salon infosup de Toulouse m'ont conforté dans l'idée que l'excellente formation proposé par l'université de technologie me correspond. De plus, sa proximité avec les entreprises me garantirait dans un premier temps de trouver des stages et enfin une insertion très rapide dans la vie active.
En espérant vous revoir, d'avance je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon dossier.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"
merci d'avance
cdt
-----