Avis lettre de motivation DUT GMP
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis lettre de motivation DUT GMP



  1. #1
    invite6f2bee38

    Avis lettre de motivation DUT GMP


    ------

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais avoir votre avis sur ma lettre de motivation.


    Madame, Monsieur,

    Je suis actuellement en classe de Terminale STI Génie Mécanique option Productique au lycée ****. Je souhaite intégrer l’IUT de ***** l’an prochain afin d’y préparer un DUT Génie Mécanique et Productique.

    Je suis attiré par cette formation car elle combine la théorie et la pratique dans différents domaines de la mécanique et offre ainsi de nombreux débouchés. Souhaitant poursuivre mes études par la suite, ce DUT me permettrait d’acquérir une expérience professionnelle que je n’obtiendrais pas en suivant une autre formation.

    Je suis passionné de mécanique et plus particulièrement intéressé par les domaines de l’automobile et de l’aéronautique et c’est pour cette raison que j’ai suivi la formation du Brevet d’Initiation à l’Aéronautique.

    J’aime analyser les technologies afin de les comprendre dans le but de les concevoir ou de les améliorer notamment grâce à l’outil informatique.

    Le DUT GMP me permettrait de développer mes connaissances dans la conception, la réalisation et l’amélioration de systèmes techniques grâce aux moyens mis à disposition par votre établissement.

    Je pense donc pouvoir réussir dans cette filière de par ma curiosité et de votre soutien pédagogique.

    Je reste à votre entière disposition pour davantage d'informations et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


    Merci d'avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite038f67f2

    Re : Avis lettre de motivation DUT GMP

    Ne te prend pas trop la tête avec ça. Je ne sais même pas s'ils tiennent vraiment compte de la lettre de motivation.

  3. #3
    chimhet

    Re : Avis lettre de motivation DUT GMP

    Dans mon DUT on ne demande pas de lettre, donc quant il y en une il faut qu'elle soit bien faite.

    Remarques générales
    Ne pas oublier de mettre ses coordonnées complètes (nom, adresse postale et mail) sur les lettres, elles seront sans doute dissociées du dossier.

Discussions similaires

  1. Avis sur lettre de motivation DUT
    Par invitef4939718 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/02/2013, 13h10
  2. avis sur lettre de motivation DUT GB
    Par invite8faaf78a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2010, 19h30
  3. Avis lettre de motivation DUT GB
    Par invitea5a4ec06 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2010, 18h58
  4. Avis sur lettre de motivation DUT informatique
    Par inviteb5cb91bf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2010, 16h32
  5. Votre avis sur ma lettre de motivation DUT GMP
    Par invite038f67f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/03/2008, 18h19